Adieu à la coupe papillon : découvrez la coiffure tendance pour 2024.

A la recherche de la nouvelle tendance capillaire ? Découvrez la coiffure qui attire déjà de nombreuses célébrités. #

Avec l’été qui arrive bientôt, nombreuses sont les Françaises se demandant si une nouvelle coupe de cheveux ne serait pas la bienvenue. En effet, avec l’augmentation des températures, l’envie de donner un coup de frais à nos cheveux, souvent cachés sous des bonnets pendant l’hiver, se fait sentir.

Fini la coupe papillon

Mais quelle coupe choisir ? Si l’hiver 2023-2024 a été marqué par la Butterfly Cut, il semble que cette dernière soit passée de mode. En effet, la coupe papillon est dépassée ! Malgré son succès auprès de nombreuses femmes cherchant à rajeunir avec cette coupe emblématique des années 2000, une autre coiffure fait actuellement sensation. Son nom ? La Wolf Cut. Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, elle a été très en vogue en 2021. Avec un mélange entre la coupe mulet et le shag, la Wolf Cut est très appréciée pour sa longue frange effilée vers l’intérieur et son dégradé, notamment aux États-Unis. De nombreuses célébrités ont déjà adopté cette coupe.

À lire Survivre en forêt : Comment utiliser une boussole pour se repérer ?

La Wolf Cut, la coupe la plus tendance #

Le grand avantage de cette coupe est sa facilité de coiffage. Vos cheveux prendront rapidement forme et il suffira d’un peu de laque ou de spray pour les maintenir en place. Fini les heures passées à se coiffer ou à boucler les cheveux, la Wolf Cut permet d’obtenir un style structuré en quelques minutes. Convient à toutes les femmes, elle adoucit les visages plus carrés et réduit la longueur des visages allongés. Les visages ovales ou ronds peuvent également adopter cette coupe pour structurer leur port de tête.

Miley Cyrus adopte la coupe Wolf Cut

Pour quel type de visage convient cette coupe? #

Si vous avez des cheveux fins, cette coupe est également idéale. En effet, elle apporte du volume à la base du cheveu tout en créant un effet coiffé/décoiffé agréable sur les longueurs. En résumé, la Wolf Cut permet un coiffage rapide le matin et apporte une touche rock à votre look. Parfaite pour le printemps/été 2024 qui se profile.

Guedjo - Le blog sur l'actualité française est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :