Résultat du tirage de l’Euromillions FDJ du mardi 28 mai 2024

Ce mardi 28 mai 2024, l’Euromillions propose une cagnotte de 48 millions d’euros. Qui aura la chance de décrocher le jackpot cette fois-ci ? #

Deux fois par semaine, l’opportunité de devenir millionnaire se présente à vous. Il vous suffit de participer à l’Euromillions. Cette loterie, en vigueur dans de nombreux pays européens depuis 2004, a déjà rendu de nombreuses personnes riches. Dans l’année 2024 uniquement, huit individus ont remporté le jackpot de l’Euromillions, dont plusieurs en France. Une nouvelle cagnotte a récemment été annoncée et jusqu’à présent, personne n’a réussi à la décrocher. Passant de 17 millions d’euros à 24 millions, puis à 38 millions vendredi dernier, le jackpot reste intouché. Il est en effet nécessaire de trouver les sept numéros gagnants pour remporter la mise. Ainsi, une nouvelle cagnotte a été dévoilée ce mardi 28 mai 2024.

Tentez votre chance pour gagner 48 Millions d’euros aujourd’hui ! #

La cagnotte de 48 millions d’euros mise en jeu aujourd’hui dépasse de 10 millions le tirage précédent. Pour jouer, il vous faut acquérir une grille Euromillions pour 2,50 euros. Vous pouvez l’obtenir en ligne sur le site de la Française des jeux ou chez un buraliste. Ce dernier saura vous expliquer les règles du jeu, simples à comprendre. Il suffit de sélectionner sept numéros, les cinq premiers allant jusqu’à cinquante.

À lire Le Rassemblement National va-t-il vraiment dépasser Macron ? Découvrez les résultats des nouveaux sondages !

Comment devenir millionnaire avec Euromillions

Les deux derniers chiffres sont les étoiles bonus, variant entre un et douze. Pour remporter le jackpot, il est indispensable de trouver les sept numéros gagnants. Avec seulement six bons numéros, le gain ne sera pas aussi conséquent. Une fois votre sélection faite, validez votre grille et attendez les résultats.

Tirage Euromillions du 28 mai 2024

Chers lecteurs, pour découvrir les résultats de l’Euromillions, consultez notre site les mardis et vendredis. Nous publions la combinaison gagnante peu de temps après le tirage, ainsi que le code gagnant du jeu My Million, offrant un million d’euros supplémentaire à un joueur Euromillions tiré au sort. Les résultats sont révélés vers 21 h 15, peu après le tirage de cette loterie européenne à jackpot. Avez-vous remporté les 48 millions d’euros ce mardi 28 mai 2024 ? Nous espérons que oui. Pour ceux qui souhaitent retenter leur chance, un prochain tirage aura lieu ce vendredi, avec les résultats disponibles sur notre site. Rendez-vous donc sur NextPlz pour rester informés.

Guedjo - Le blog sur l'actualité française est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :