Une femme tue son mari et abandonne ses enfants en voiture lors de l’éclipse à cause d’une voyante.

L’engouement pour l’astrologie et les dons médiumniques ne cesse de croître. En France, près de 6 personnes sur 10 croient à une forme d’occultisme, selon une enquête de l’Ifop. Les croyances aux parasciences, en particulier à l’astrologie, concernent 7 Français sur 10. Bien que ces croyances ne soient pas intrinsèquement nocives, elles peuvent parfois mener à des situations dangereuses lorsqu’elles sont interprétées de manière littérale. Comme dans le cas de cette voyante qui a commis l’irréparable en raison de la dernière éclipse solaire.

Un drame familial provoqué par un événement astral #

La récente éclipse totale a attiré l’attention des astrologues, en raison de sa coïncidence avec la Nouvelle Lune en Bélier. Aux États-Unis, où l’éclipse était totale, Danielle Johnson, une voyante spécialisée en purifications d’auras et autoproclamée guérisseuse divine, a été retrouvée morte dans sa voiture. Ses croyances l’ont poussée à commettre un acte impardonnable : le meurtre de son mari et l’abandon de ses enfants en pleine route.

Une voyante terrifiée par l’éclipse totale #

Cette situation ubuesque et dramatique avait été annoncée par la voyante sur les réseaux sociaux, où elle évoquait une guerre spirituelle culminant avec l’éclipse. Elle affirmait que l’humanité devait choisir son camp avant une apocalypse imminente. Son mari, un jeune militaire de 29 ans, en a fait les frais en étant poignardé froidement. Mais ce n’était malheureusement pas le seul acte commis par cette astrologue…

À lire Émeutes en Nouvelle-Calédonie : Quel est l’impact dévastateur sur les patients? Un représentant du… révèle des détails choquants!

Son corps retrouvé dans sa voiture #

A bord de sa Porsche Cayenne avec ses deux filles, elle les a poussées hors du véhicule lancé à toute vitesse sur l’autoroute. L’aînée, âgée de neuf ans, a survécu tandis que la cadette, âgée de huit mois, a perdu la vie. La voyante a fini sa course en percutant un arbre à 160 km/h, rendant difficile l’identification de son corps par les autorités.

« Réveillez-vous, l’apocalypse est proche »

L’éclipse solaire totale a provoqué la peur chez de nombreuses personnes, y compris cette médium qui avait mis en garde contre sa vision. Des messages alarmants tels que « Quelque chose de grand arrive » ou « Réveillez-vous, l’apocalypse est proche » étaient diffusés sur ses réseaux sociaux. Bien que les croyances occultes liées à l’éclipse solaire soient répandues, leur impact demeure minime voire inexistant selon la communauté scientifique. Néanmoins, la question de la reconnaissance des sciences occultes reste un débat ouvert. Certains voyants ont d’ailleurs contribué à résoudre des affaires criminelles.

Paul Daemon

Bonjour, je m'appelle Paul et j'ai 45 ans. Passionné de cinéma, je partage mes analyses et recommandations sur mon blog. Bienvenue à tous les amoureux du 7ème art !

Guedjo - Le blog sur l'actualité française est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :