Tirage de l’Euromillions FDJ du vendredi 1er mars 2024 : les résultats

Une chance de gagner 39 millions d’euros à l’Euromillions ce vendredi 1er mars 2024. Allez-vous devenir millionnaire ? #

Ce premier jour de mars 2024 offre la possibilité de devenir millionnaire en participant à l’Euromillions. Lancée en 2004, cette loterie européenne a déjà créé de nombreux millionnaires dans divers pays en Europe. La semaine passée, un joueur français a même remporté un jackpot de 73 millions d’euros, l’un des plus importants de l’année jusqu’à présent. Depuis, des cagnottes de 17 millions et 26 millions d’euros ont été proposées. Cependant, lors du dernier tirage mardi, aucun gagnant n’a été tiré au sort, ce qui signifie qu’une nouvelle cagnotte de 39 millions d’euros est en jeu ce vendredi 1er mars 2024.

Pour tenter votre chance à l’Euromillions, il suffit d’acheter une grille pour seulement 2,50 euros. Les grilles sont disponibles en ligne sur le site de la Française des jeux, vous évitant ainsi de devoir vous déplacer. Vous pouvez également jouer chez un buraliste en remplissant une grille sur place. Il vous suffit de choisir cinq numéros parmi 50 possibles et deux étoiles bonus entre un et douze, par exemple en utilisant des dates d’anniversaire. Assurez-vous de valider votre grille avant 20h20 le jour du tirage.

À lire Combien font trois et quinze en anglais ?

Tirage du 1er mars 2024

Les résultats de l’Euromillions et de My Million, offrant un million d’euros supplémentaire, sont publiés les mardis et vendredis sur notre site, généralement vers 21h15. Pensez-vous avoir la combinaison gagnante ce soir ? Allez-vous remporter les 39 millions d’euros en jeu ce vendredi 1er mars 2024 ? Découvrez les résultats de ces deux loteries ci-dessous :

Résultats Euromillions du vendredi 1er mars 2024

  • 4-7-19-20-34 étoiles 2-4
  • Résultat My Million du 1/3/2024 : EQ8075438

Nous espérons que la chance vous a souri aujourd’hui. Pour les autres, rendez-vous mardi prochain à la même heure pour les résultats de l’Euromillions et de My Million.

À lire Les bouteilles d’eau vendues dans toute la France sont-elles contaminées ?

Guedjo - Le blog sur l'actualité française est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :